Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

jeudi 5 avril 2018

Pold


Mon stage a POLD




J'ai fait mon stage chez POLD, une EPT. Les locaux se situent a 91 rue jean Jaurès à Puteaux.

1er jour : Quand je suis arrivé, tous les salariés ont été très souriant et agréable avec moi. Après avoir lu le rapport d'orientation budgétaire de 2018 et la plaquette de présentation, j'ai enfin pu commencer mon travail qui consista à ranger l'annuaire d'utilisateurs SIGF.

2eme jour : En arrivant, j'ai directement continué mon travail que j'avais commencé. Après la pause de midi, ayant terminé mon travail j'ai commencé un nouveau travail qui consista a ranger les lettres du service finances dans l'ordre chronologique.

3eme jour : Le mercredi, je démarrai un nouveau travail qui consista a encore une fois trier les lettres du service finance mais en les rangeant par type et par ordre chronologique. J'ai aussi eu mon premier entretien avec le service communication puis avec le service aménagement transport et habitat.

4eme jour : En arrivant, j'ai directement entamé mon entretien avec le service des systèmes d'informations puis j'ai pu voir le service secrétariat.
Dans l'après midi j'ai donc continué mes entretiens avec le service assemblés affaires juridiques, commandes publiques et moyens généraux.

5eme jour : J'ai rangé les comptes budgétaires de 2009-2017 pendant toute la matinée. Après le déjeuner j'ai eu mon entretien avec le service développement durable puis développement économique.

Clément


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.