Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

lundi 23 avril 2018

stage veolia


Mon stage à Veolia

1er jour : Quand je suis arrivé l'aceuil etait très chaleureuse, on ma donné un badge de stagiare puis on ma fait visité le bâtiment qui est très grand, on m'a présenté la maquette puis le garage.

2eme jour : Je suis arrivé et j'ai directement été pour une réunion , on m'a expliqué expliqué en quoi consisté les ressources humaines pendant puis l'apres midi on j'ai du trier des archives.

3eme jour : Mercredi on m'a expliqué un nouveau métier qui consiste a s'occuper des serveurs de Veolia gérer le cloud etc.
L'après midi j'ai eu une réunion qui consitait a m'expliquer les contrats.

4eme jour : Jeudi J'ai travaillé sur mon rapport de stage le matin, des personnes qui travaillent dans l'entreprise m'ont aidé.
Dans l'après midi j'ai continué à ranger des archives sur des commandes.

5eme jour : Vendredi j'ai eu une réunion sur les services généraux puis j'ai terminé mon rapport de stage l'après midi.

Thèo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.