Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

jeudi 5 avril 2018

Virginia Immobilier

Stage en entreprise


J'ai fait mon stage de troisième dans l'agence immobilière Virginia Immobilier. J'ai assister a des visites, j'ai fait de la prospection, des estimations et j'ai même assister a une vente. Ce qui m'a plus dans ce métier est le fait qu'une grande partie doit être effectuée a l'extérieur, les agents immobilier ne travail pas que dans les bureaux. Dans l'agence il y a quatres négociateurs dont une responsable, deux patrons, une assistante administrative et une assistante commerciale.                            
                                                                                                        Léona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.