Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

jeudi 5 avril 2018

stage tf1

 
MON STAGE




J'ai réalisé mon stage de découverte dans la Tour principale de TF1 , dont l'adresse est 1 Quai du Point du Jour , 92100 Boulogne Billancourt du 28 janvier au 2 Fevrier.

La Tour de TF1 compte 3107 employés ( environ , ou plus ) et est une entreprise privée.

Pour mon stage , j'ai été affecté à plusieurs services ( plusieurs métiers , donc plusieurs salles et plusieurs étages ).

J'ai pu travailler dans des régies ( studio s'occupant du signal , de la qualité de l'image , du son et de la luminosité , de recevoir le programme et le transmettre par système de satellite et par connexion 4G ). J'ai travaillé en tant qu'apprenti journaliste ( j'ai pris note de chaque mouvement et attitude à prendre quand on est un journaliste qui va interviewer des gens dans la rue ). J'ai travaillé dans pleins d'autres services.

Durant ce stage , dans ces multiples services j'ai pu observer le quotidien de plusieurs employés , et j'ai même pu participer : j'ai pu répondre à 4 appels téléphoniques pro.

Ces métiers requièrent beaucoup de connaissance technologiques , techniques et informatiques.

Ce stage m'a fait découvrir le monde professionnel et m'a été enrichissant pour le reste de ma vie ( ma vue sur le monde professionnel ).
Je remercie mon père et tous ses collègues pour m'avoir enseigner leur savoir et leur quotidien professionnel.

Merci.

Nam Petitcollin 3e C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.