Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

dimanche 18 mars 2018

BR Consult, day by day, mairie,

Bonjour je suis Rayan , je suis élève en 3A. J'ai effectuer mon stage a BR Consult qui se situe a Saint-Maur des Fossés . Dans la société des ingénieur et formateur vérifie les installation technique et forment le personnel a sécurité du travail. Le personnel est composé d'ingénieur et d' informaticien, formateur. A mon arriver a l'entreprisse l'attacher de direction ma présenter au personnel ainsi que les mission effectuer dans la société. Mes missions effectuer durant mon stage sont :
-je suis allé sur deux chantiers ou l'inspectrice devait vérifier que les échafaudages étaient bien aux normes .
- j'ai fait des menus pour les personnes qui sont sur le chantier et qui serait mis sur le journal de l'entreprise
- j' ai classer des archives des années antérieure et du mois de janvier .
- j' ai fait fait un devis .

Bonjour, je suis Ana-Maria. Je suis élève en 3A. J'ai éffectué mon stage dans le magasin day by day de Charenton. C'est un magasins on on vends des aliments en vracs, donc il y a pas de déchets puisque l'on vient avec nos propres contenant, ou alors il y en a déjà la bas. Il n'y a qu'une seul personne qui travaille la bas, elle s'occupe de tout. Pendant mon stage j'ai ranger les produits dans leurs contenants, j'ai aider des clients a se servir. J'ai tarer des bocaux. J'ai porter des produits assez lourds.

Bonjour je suis Maiza une eleve de 3e .jai effectué mon stage de à la mairie du 9e arrondissement de Paris. Durant ce stage j'ai éffectuer plusieurs taches, comme aider les personnes agées a faire leurs démarche, les aider a remplir certains documents, comme des demandes de logement, des certifiquas de déces et j'ai également put faire des démarches sur ordinateurs accompagné d'une tutrice. Durant le stage j'ai conseiller les usager à ramener certains dossiers qu'il leur manquait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.