Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

vendredi 23 mars 2018

secrétaire

Présentation de mon stage

Bonjour,

Durant mon stage j'ai joué le rôle d'une secrétaire dans un lycée . j'ai effectuée mon stage dans le lycée Edgard Poe , c'est un lycée privé laïque sous contrat d'association avec l'État ; c'est à dire qu'ils doivent respecter le programme de l'éducation national et le terme laïque opposé au terme catholique veut dire que le lycée est non subventionné par l'église .

Ce lycée est placé dans le 10eme arrondissement à Paris au 2 rue du Faubourg Poissonnière . Il porte de l'écrivain Américain Edgard Allan Poe . Au départ il portait le nom de Cours Edgard Poe mais à partir du 26 Février 1980 a obtenu un contrat d'association avec l'État.

Le tôt de réussite au BAC de l'année 2016/2017 est 100 % de réussite et sans aucun élève à l'oral de rattrapage . Ce qui est un très bon cru .


Pourquoi ce stage ?
Je voudrais faire professeurs de Sport dans un lycée donc avant de m'intéresser à la fonction professeurs de sport je voulais en savoir plus sur le fonctionnement d'un lycée.
Et en plus j'ai réussit à parler au professeur de sport du lycée ,ceci m'a permis de lui poser de multiples questions par rapport au parcours de professeur de sport et d'en savoir plus .
Maintenant je suis vraiment déterminé et motivé pour me diriger vers ce parcours-là .




Alanis 3C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.