Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

vendredi 23 mars 2018

école maternelle et Look sharp

Look Sharp

J'ai fait mon stage dans une entreprise qui a pour nom Look Sharp. Elle est située à Paris ( 59 rue Meslay, 75003) .C'est une agence conseil en relation publique et presse. Mon entreprise était constitué de 6 employés toutes des femmes.
J'ai pu faire des revues de presse ( ex : NextDoor ), j'ai aussi pu parler à des clients étrangers (ex : Une cliente israélienne et une américaine). Ce qui m'a plus dans ce métier c'est la diversité de thématiques par exemple une employée peut travailler avec un client qui est axée sur l'écologie et les fermes urbaines tandis que une autre peut travailler avec un client qui lui, axé sur le voyage.

Alphonse Daudet

J'ai fait mon stage dans une école maternelle qui a pour nom Alphonse Daudet. Elle se situe dans le val de marne a Maisons-Alfort (4 rue du général koenig). L'école est publique qui est une activité tertiaire. L'école est constitué de 14 salariés (1 homme et 13 femmes). Le métier observé est institutrice. J'ai pu participer a des tâches que l'institutrice faisait régulièrement. J'ai aimé avoir le contact avec les enfants et les aider dans leurs activités et leurs travaux.

Adriana et Océane 3D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.