Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

vendredi 23 mars 2018

Century21




J'ai fait mon stage dans une agence immobilière qui se situe dans le 13 ème arrondissement,cette agence immobilière se nomme Century 21. Cette entreprises propose de la gestion de biens et de co-propriété et de la transaction qui s'occupe de mettre en vente ou louer des appartements ou maisons dans toute la ville de Paris.
Pendant ma semaine de stage j'ai observé le domaine de la gestion en début de semaine puis après j'ai observé et pratiqué la transaction.
Les 2 premiers jours j'ai observé le domaine de la gestion, je suis resté a l'agence en observant les faits et gestes de tout les agents et faits quelques déplacements dans les le quartier, les jours suivants j'ai observé la transaction en allant faire de nombreuses visites et des estimations gratuites. Pour ce métier d'agents immobilier, il faut aimer se déplacer etre a l'écoute et aimer prendre la parole.

Matys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.