Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

dimanche 18 mars 2018

opticien

Bonjour,
je vais vous présenter le métier avec lequel
 j'ai eu un contact dans le monde professionnel.
Laissez moi vous présenter le métier d'opticien.
Mes journées étaient répétitives.
Quotidiennement, je nettoyais les verres de présentation, par la suite,
je les rangeais par types, marques, formes et couleurs.
De plus, je jetais les poubelles et accueillais les clients.
Pour un client atteint de myopie, d'hypermétropie,
de presbytie ou d'astigmate,
il faut aller au préalable chez l'ophtalmologue
qui prescrira à son patient une ordonnance
qu'il faudra donner à l'opticien
pour la commande des verres progressifs 
ou les lentilles de contact.
Sinon, pour le style, on peut aussi demander aux opticiens 
des lunettes solaires.

Matthis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.