Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

vendredi 23 mars 2018

PlayBac


Le stage PLAYBAC

J'ai fait mon stage chez playbac, c'est une entreprise ou il y a trois partie pour les métier :
-Le service Presse : création du journal, mise en page et rédaction.
-Le service Editions : éditions et mise en page.
-Le service Marketing : vente, partenariat, site internet.
Ce stage se situe dans le 3° arrondissement à Paris.
Pendant c'est 5 jours, j'ai assisté à des conférences de presse, j'ai choisi les différentes photo à mettre dans les journaux du jour, je suis allée au cinéma voir les Tuches 3 afin de receuillir mon opinion sur le film et j'ai interviewer tous le personnels. Pour ces activités j'ai eu besoin de la langue française car fallait s'exprimer de façon soutenue et j'ai eu besoin quelque fois des mathématiques.
Je suis allée découvrir le milieu de la presse écrite car je voulais voir co!ment on traite une information, comment on choisit les sujets et qui choisit ce qui va plaire aux adolescents.
Ce n'est pas forcément un milieu dans lquel je voudrais travailler plus tard mais j'avais envie de découvrir cet environnement.
J'ai beaucoup aimé ce stage c'était enrchissant.

AJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.