Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

dimanche 18 mars 2018

Division Logistique des Finances Publiques

  J'ai effectuer mon stage de troisième dans la Division Logistique des Finances Publiques de Paris.Le métier que j'ai choisi de représenté était l'électricien. La Division Logistique des Finances Publiques compte d'un peu plus de 40 personnes dans le service. Les agents techniciens font leurs interventions selon un planning hebdomadaire sur 27 sites. J'ai assisté mon tuteur pendant les interventions qui est souvent des dépannages sur les différents sites.
En fin de semaine, mon tuteur rencontre son chef de service pour élaborer le planning pour la semaine suivante. Tous les sites de Paris envoient leurs demandes. Il visualise alors tous les travaux qui sont arrivés et pour repérer lesquels sont urgents. Puis, il vérifie s'il a le matériel nécessaire en stock afin d'effectuer les travaux et aussi pour déterminer la durée.

Floryan, 3C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.