Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

vendredi 23 mars 2018

Maternelle

Stage effectué dans une maternelle

J'ai effectué mon stage de 3ème dans la maternel mater-centre a Saint-Maurice, en tant qu' animateur .
j'ai réalise ce stage du 29 /01 au 02 /02.
Mon travail consistait à surveiller les enfants et les divertir pendant la cantine, goûter, accueil ainsi que la récréation 
Je débutait mes journées à 7H30 avec l'accueil du matin , puis j'avais une pause de 8H30 à 11H55.
Ensuite, j'entamais la cantine , je devais servir et surveiller les enfants et les aidés si-besoin.
De 13H55 à 15H50 j'étais en pause et reprenais ensuite pour le goûter jusqu'à 18H30.

En conclusion, j'ai beaucoup aimé effectuer ce stage, il m'a beaucoup apporté et m'a donné une vision du monde du travail. J'ai aimé travailler avec les enfants et je suis impatient de pouvoir travailler et de trouver mon propre travail.

Axel 3D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.