Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

vendredi 23 mars 2018

dentiste

J'ai effectué mon stage de troisième dans le cabinet dentaire de mon dentiste au 9 rue du Temple à Sucy en Brie. Durant ce stage j'ai pu observer les faits et geste de mon dentiste mais aussi de sa collège et des deux assistantes dentaires, avec qui j'ai passé presque tout mon temps. J'ai eu stage le mardi, mercredi, jeudi matin et vendredi. J'ai pu pratiquer, assister le chirurgien dentiste mais aussi gérer l'administration du cabinet comme : les dossiers des patients à classer, je répondais au téléphone, je devais prendre les rendez-vous, nettoyer et ranger les instruments et pleins d'autre activités que je faisais au quotidien. Le métier que j'ai préféré a été le métier d'assistante dentaire car elle bouge tout le temps mais le problème c'est qu'elle n'est pas assez payé pour tout le travail qu'elle fournit au quotidien.

MIA 3e C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.