Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

jeudi 29 mars 2018

Mairie


Comptable


MON STAGE

J'ai réalisé mon stage de découverte au centre au 3 eme étage, de la Mairie de Saint-Maurice du 28 au 2 février 2018.

L'hôtel de ville est une très grande entreprise publique employant plus de 1500 (ou plus) salariés.

Pour mon stage, j'ai été affecté au service comme aprenti comptable de ma tutrice ainsi que les gestionnaires de marché.

Durant ce stage, j'ai pu effectuer plusieurs tâches tels qu'annexés des documents, effectuer des rapports d'analyses, répondre au téléphone, mais j'ai également pu observer l'enregistrement d'un marché ou la publication d'une fiche de consultation.

Ce métier requiert de nombreuses compétences techniques ou une qualité rédactionnelle irréprochable

Ce stage a été très enrichissant et m'a appris beaucoup sur la gestion du marché, et sur développement de la ville.
Et je remercie beaucoup mes tuteurs Aurélie, Josseline, Mélanie

Merci.

 Ousman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.