Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

vendredi 23 mars 2018

RATP




J'ai effectué mon stage de découverte en entreprise a la RATP, dans le département GDI (Gestion Des Infrastructures). Mon lieux de stage c'est principalement déroulé à Val-de-Fontenay et j'ai également visité plusieurs sites en Iles-de-France avec mon tuteur David Vergnaud, responsable qualité. J'ai visité les sites de Saint-Fargeau, Saint Ouen, Bussy Saint-Georges et Championnet.
Le lundi , on m'a présenté la RATP et les départements que j'ai visité : GDI, MRF (Matériel Roulant Ferré) et MRB ( Matériels Roulant Bus).
Le mardi j'ai visité le site de Bussy, MRB, un grand centre Bus l'un des deux du déparement val de marne ,
Le mercredi j'ai visité un atelier MRF, on m'a présenté la maintenance des trains et les pièces principales et le poste de commandement (PCC) de la lignes de métro 3.
Le jeudi je suis allé sur un site MRB.
Le vendredi je suis allée a St Ouen avec mon tuteur pour visité la partie électroniques des trains . 

Jade
3C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.