Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

dimanche 18 mars 2018

coiffeuse


Bonjours je m'appelle Suzanne je suis en 3eme B. Et le metier que j'ai choisi est coiffeuse c'est se metier

que j'ai fait et que j'ai étudier lors de mon stage . J'ai beaucoup apprécier se

stage et j'ai beaucoup appris de se stage.





Le coiffeur est le professionnel du cheveu. Il détermine et réalise des coupes et

des mises en forme, il propose et effectue des soins et des traitements

capillaires. Il apporte des conseils et aide au choix des coiffures, des coupes. Il

est en mesure d'établir un « diagnostic » de la qualité du cheveu et du cuir

chevelu et, est susceptible de proposer au client l'utilisation des divers produits

de soin ou de conseiller un traitement (antipelliculaire par exemple). Il réalise

des shampoings, des éclaircissements, des colorations, des décapages, des

mèches, des balayages, etc. Il se charge de la chevelure en utilisant différentes

techniques et appareillages dans le but de réaliser une permanente, un

brushing, une mise en plis, des tresses, un chignon, etc.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.