Bienvenue

Résumés de quelques stages.

M Wendling

vendredi 23 mars 2018

Pharmacie

Anais fawaz
Mon stage

J'ai réalisé mon stage de découverte au centre d'ophtalmologie vision plus à Charenton Le Pont du 28 au 2 février 2018.
Dans le centre il y a 8 salaries dont 2 médecins remplacent : il y a 1 médecin puis la directrice du centre et 3 orthoptistes et enfin la secrétaire. La directrice fut ma tutrice durant mon stage.
J'ai été le plus souvent chez les orthoptistes je les observais faire leur consultation auprès des patients et le premier jour du stage j'ai pu épauler la secrétaire du centre. J'ai pu assiste aux interventions du médecin (les injections et les angiographies).
Les choses que je regrette le plus est de ne pas avoir aide les salaries du centre.
Mais ce que j'ai aimé le plus était d'assiste aux interventions du médecin (angiographie et injection)

Andréa

Mon stage

J'ai réalisé mon stage de découverte dans une pharmacie située à Charenton du 28 janvier au 2 février.
Dans cette pharmacie, il y a 3 gérants, des pharmaciennes et des stagières.
Ce que j'ai pu observer dans ce stage c'est le rôle de chaque pharmacien, rôle de médicaments. Puis la consultation du client, le gérant de cette pharmacie m'a beaucoup guider dans cette semaine de stage.
Ce que j'ai le plus aimée c'est de livrée des personnes et de les aidés dans leurs problèmes.
L'inconvénient dans cette pharmacie c'est de retenir toutes sortes de médicaments. 

stage anais 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.